manuel-antonio-quepos-costa-rica

Manuel Antonio

L'une des destinations les plus belles du Costa Rica.

Le parc national Manuel Antonio et la ville voisine de Quepos sont situés sur la côte centrale du Pacifique du Costa Rica. La riche biodiversité de cette région, associée à une multitude d'activités en font une destination qui offre quelque chose pour tout le monde. Manuel Antonio est la première destination de la région du Pacifique central offrant une variété de petits hôtels intimes construits artistiquement dans une colline de forêt tropicale entre la ville et le populaire parc national Manuel Antonio.

Meilleures choses à faire à Manuel Antonio

Explorez Manuel Antonio et Quepos

Le parc national Manuel Antonio (fermé le lundi) contient trois belles plages, des sentiers forestiers décontractés et une forêt tropicale dense faisant équipe avec la vie animale. En 2011, il a été nommé par Forbes comme l'un des plus beaux parcs du monde.

Les deux principales plages à l'intérieur du parc, Espadilla Sur Beach et Manuel Antonio Beach sont à environ 30 minutes de marche de l'entrée principale du parc. Playa Manuel Antonio est surtout connue pour ses vues spectaculaires, mais si vous cherchez à battre la foule, aventurez-vous un peu plus loin sur le sentier principal menant à Playa Espadilla Sur. Les plages de Manuel Antonio sont singulièrement belles avec de magnifiques couchers de soleil aux couleurs vives. Les plages de sable léger du parc côtier sont populaires pour la détente, la natation, la plongée en apnée et les cours de surf.

Découvrez le parc national Manuel Antonio.

Manuel Antonio est le plus petit parc du Costa Rica, mais regorge d'animaux sauvages. Les singes capucins, hurleurs et écureuils sont parmi les créatures les plus sociales du parc. Ne les nourrissez pas et gardez vos collations! Vous pouvez également vous attendre à voir des paresseux, des iguanes, des agoutis et des centaines d'espèces d'oiseaux - pour n'en nommer que quelques-uns. Réservez une visite guidée du parc tôt le matin avec un guide naturaliste professionnel pour éviter la foule et augmenter vos chances de voir plus d'animaux sauvages. Les guides naturalistes ont un œil et une oreille pour localiser la faune qui manque à la plupart des gens.

Parcourez les sentiers de Manuel Antonio

Vous êtes sûr de voir beaucoup d'animaux sauvages tout au long de votre séjour dans la région de Manuel Antonio, mais la randonnée sur les sentiers du parc national de Manuel Antonio vous rapprochera certainement de nombreux animaux de la forêt tropicale plus timide. De plus, vous pourrez admirer la vue sur la forêt tropicale à partir d'un point de vue unique. Le sentier principal dans le parc est un sentier de sable plat de 1,3 mile qui relie les plages du parc. Ce sentier est parfait pour les voyageurs de tous âges. Nos experts recommandent de visiter le parc avec un guide naturaliste professionnel et de parcourir les sentiers tôt pour éviter les foules et voir plus d'animaux sauvages! Un autre sentier légèrement plus difficile pour les aventuriers est Punta Catedral, un beau sentier en boucle de 0,9 mile de difficulté modérée et quelques pentes raides. Le sentier est accessible depuis la plage de Manuel Antonio et la plage d'Espadilla Sur.

Quepos Sportfishing

La pêche sportive de la ville portuaire de Quepos est mondialement connue. Elle a même gagné le titre de Capitale mondiale du voilier. Les pêcheurs peuvent également rouler à Marlin, Thon, Dorado, Wahoo, Snook, Roosterfish et Snapper. La pêche à partir de Quepos est bonne toute l'année, mais la fréquence peut varier selon le mois pour différentes espèces. Demandez à un expert du Costa Rica des recommandations de pêche. Des chartes de pêche sont disponibles pour des excursions d'une demi-journée et d'une journée.

Que pouvez-vous faire près de Manuel Antonio?
  • Tour de catamaran
  • Manuel Antonio accrobranche
  • Estuaire de l'île de Damas
  • Village de montagne de Santa Juana
  • Rafting sur la rivière Naranjo: classe III-IV
  • Visite nocturne de la jungle
Voir plus de visites et d'activités de Manuel Antonio et Quepos ...
Inscrivez-vous aux offres et aux nouvelles
  • Grey Twitter Icon
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations
  • Grey YouTube Icon
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations
© 2019 par Allure Costa Rica Luxury Vacations.

manuel-antonio-quepos-costa-rica

Manuel Antonio

One of the most beautifull destinations in Costa Rica.

Manuel Antonio National Park and the nearby town of Quepos are located on the Central Pacific Coast of Costa Rica. The rich biodiversity of this area, coupled with a wealth of activities make this a destination that offers something for everyone. Manuel Antonio is the first destination of the Central Pacific region offering a variety of small intimate hotels artistically built into a rainforest hillside between town and the popular Manuel Antonio National Park.

Best Things to Do at Manuel Antonio

Explore Manuel Antonio and Quepos

Manuel Antonio National Park (closed on Mondays) contains three beautiful beaches, casual forest trails, and a dense rainforest teaming with animal life. In 2011, it was named by Forbes as one of the world’s most beautiful parks.

The two main beaches inside the park, Espadilla Sur Beach and Manuel Antonio Beach are about a 30-minute hike from the main entrance of the park. Playa Manuel Antonio is best known for its spectacular views, but if you’re looking to beat the crowds, venture a bit further down the main trail to Playa Espadilla Sur. The beaches of Manuel Antonio are singularly beautiful with stunning, brightly-colored sunsets. The light sand beaches in the coastal park are popular for relaxing, swimming, snorkeling, and surf lessons.

Discover Manuel Antonio National Park.

Manuel Antonio is the smallest park in the Costa Rica, but abundant with wildlife. Capuchin, Howler, and Squirrel Monkeys are some of the most social creatures in the park. Don’t feed them, and hold on to your snacks! You can also expect to see sloths, iguanas, agoutis, and hundreds of species of birds – just to name a few. Book an early morning guided tour of the park with a professional naturalist guide to avoid the crowds and increase your odds of seeing more wildlife. Naturalist guides have an eye and an ear for locating wildlife that most people miss.

Hike Manuel Antonio Trails

You’re sure to see plenty of wildlife throughout your stay in the Manuel Antonio region, but hiking the trails within Manuel Antonio National Park will certainly bring you up close to many of the shyer rainforest animals. Plus you’ll get to take in the rainforest views from a unique vantage point. The main trail within the park is a 1.3-mile flat, sandy trail that links the park’s beaches. This trail is perfect for travelers of all ages. Our Experts recommend visiting the park with a professional, naturalist guide and hitting the trails early to avoid crowds and see more wildlife! Another slightly more challenging trail for the adventurous is Punta Catedral, a beautiful 0.9-mile loop trail of moderate difficulty and some steep inclines. The trail is accessible from both Manuel Antonio Beach and Espadilla Sur Beach.

Quepos Sportfishing

Sportfishing from the port town of Quepos is world-famous. It has even earned the title of Sailfish Capital of the World. Fishermen might also reel in Marlin, Tuna, Dorado, Wahoo, Snook, Roosterfish, and Snapper. Fishing from Quepos is good year-round, but frequency can vary by month for different species. Ask a Costa Rica Expert for fishing recommendations. Fishing charters are available for half-day and full day excursions.

What you can do near Manuel Antonio?
  • Sailing Tour
  • Manuel Antonio Zipline
  • Damas Island Estuary
  • Santa Juana Mountain Village
  • Naranjo River Rafting: Class III-IV
  • Jungle Night Walk Tour
See more Manuel Antonio & Quepos Tours and Activities...
Sign Up for Deals & News
  • Twitter Icon Allure Costa Rica
  • Instagram Allure Costa Rica Luxury Vacations
  • You tube Allure Costa Rica Vacations
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations

©2019 by Allure Costa Rica Luxury Vacations.