тамариндо-коста-рика

Playa Tamarindo

L'une des destinations les plus citadines du Costa Rica.

Depuis ses débuts simples comme un village de pêcheurs tranquille Tamarindo, le Costa Rica est devenu l'une des destinations les plus populaires de la province de Guanacaste . Cette ville abrite une belle plage, une gamme d'hébergements et un certain nombre de restaurants. Le boulevard principal comprend diverses boutiques et galeries d'art.

Explorez la plage de Tamarindo et son quartier

La plage de Tamarindo est une longue plage avec de grandes vagues. Les courants ici peuvent être forts, alors surveillez les avis affichés lorsque vous nagez, mais une grande partie de la plage de Tamarindo est parfaite pour ceux qui apprennent simplement à surfer. L'ambiance de Tamarindo est mieux décrite comme «Party and Play». Grande baignade, surf, pêche et sports nautiques pendant la journée, la vie nocturne animée vient le coucher du soleil. En raison de son emplacement central, les touristes s'y installent souvent et explorent Guanacaste pendant plusieurs jours. Les foules plus jeunes apprécient les bars et discothèques locaux. Situé à seulement 1 heure de l'aéroport de Liberia, nous vous recommandons de louer une voiture et d'explorer ces routes bien entretenues à votre guise.

Surf à Tamarindo

Les pauses dans la région sont parmi les meilleures au monde, comme en témoignent les nombreuses compétitions internationales de surf organisées ici chaque année. Les belles plages sont populaires grâce à la consistance des vagues, et la ville est un endroit idéal pour sauter sur la plage et sur des points le long de la côte. L'eau la plus calme pour la baignade se trouve à l'extrémité sud de la plage tandis que l'eau juste à côté de la partie la plus animée de la ville est la meilleure pour le surf. L'embouchure de la rivière à proximité offre des pauses parfaites pour les plus expérimentés.

Parc national Las Baulas à Tamarindo

Le parc marin national de Las Baulas comprend environ 1 100 acres de plages et de côtes et plus de 54 400 acres maritimes. Il doit son nom aux tortues luths (baulas) qui reviennent pondre leurs œufs chaque année à Grande Beach. Juste au nord de la plage de Tamarindo, Grande Beach est une plage plus calme connue pour les tortues luth qui viennent pondre leurs œufs. Entre novembre et avril, la plus grande de toutes les tortues marines vivantes creuse des fosses d'un mètre de profondeur et enterre leurs œufs avant de retourner à la mer. Ces géants (ils peuvent atteindre 8 pieds de long et peser plus de 1000 livres!) Peuvent être observés la nuit lorsqu'ils visitent la plage.

Tamarindo Pêche Sportive

Le marlin et le voilier sont quelques-uns des points forts de la pêche sportive à Tamarindo. Des chartes de pêche d'une demi-journée de cinq heures et d'une journée complète de 7 heures sont disponibles. La visite d'une demi-journée est généralement la meilleure pour la pêche côtière, où les pêcheurs à la ligne peuvent pêcher du coq, du vivaneau et de la sériole. La pêche à Tamarindo est généralement excellente toute l'année, mais le porte-épée est plus abondant de la mi-avril à août.

Que pouvez-vous faire près de Tamarindo?

  • Tour de Catamaran
  • Tamarindo Zipline
  • L'une des meilleures journées de spa
  • Tour d'observation des tortues
  • Monter à cheval
Inscrivez-vous aux offres et aux nouvelles
  • Grey Twitter Icon
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations
  • Grey YouTube Icon
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations
© 2019 par Allure Costa Rica Luxury Vacations.

тамариндо-коста-рика

Playa Tamarindo

One of the most city destinations in Costa Rica.

From simple beginnings as a quiet fishing village Tamarindo, Costa Rica has developed into one of the most popular destinations in the Guanacaste province. This town supports a beautiful beach, a range of accommodations, and a number of restaurants. The main boulevard includes various boutiques and art galleries.

Explore Tamarindo Beach and his neighborhood

Tamarindo Beach is a long beach with great waves. The currents here can be strong so watch the posted advisories when swimming, but much of Tamarindo Beach is perfect for those just learning how to surf. The vibe of Tamarindo is best described as “Party and Play.” Great swimming, surf, fishing, and water sports during the day, buzzing nightlife come sunset. Because of its central location, tourists often base themselves here and explore Guanacaste over a number of days. Younger crowds enjoy the local bars and discotheques. Situated only 1 hour away from Liberia airport, we recommend renting a car and exploring these well-maintained roads at your leisure.

Surfing in Tamarindo

The breaks in the area are some of the best in the world, as evidenced by the several international surfing competitions held here every year. The beautiful beaches are popular thanks to the consistency of the waves, and the town is a perfect jumping-off location for beach and point breaks along the coast. The calmest water for swimming can be found on the southern end of the beach while the water just off the busiest part of town is best for surfing. The nearby river mouth offers breaks that are perfect for the more experienced.

Las Baulas National Park in Tamarindo

Tamarindo Sportfishing

Marlin and Sailfish are some of the highlights of Tamarindo sportfishing. Five-hour half-day and 7-hour full day fishing charters are available. The half-day tour is generally best for inshore fishing, where anglers might reel in Roosterfish, Snapper, and Amberjack. Fishing in Tamarindo is generally great all year, but Billfish are most abundant mid-April to August.

What you can do near Tamarindo?

  • Sailing Tour
  • Tamarindo Zipline
  • One of the best Spa Day 
  • Tortue Watching Tour
  • Horseback riding
Sign Up for Deals & News
  • Twitter Icon Allure Costa Rica
  • Instagram Allure Costa Rica Luxury Vacations
  • You tube Allure Costa Rica Vacations
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations

©2019 by Allure Costa Rica Luxury Vacations.