costa-caraibe-costa-rica

Plus Belles Plages des Caraïbes

Costa Rica 

L'une des destinations les plus belles du Costa Rica.

La côte sud des Caraïbes du Costa Rica est bordée de plages parfaites de sable jaune et de palmiers qui se balancent. L'eau claire et turquoise accueille les nageurs, les baigneurs, les surfeurs et les plongeurs en apnée. La côte sud des Caraïbes a raté le boom du développement touristique qui s'est produit ailleurs au Costa Rica. Il continue de rester une destination vierge hors des sentiers battus avec une culture unique qui lui est propre.

Les meilleures choses à faire à Cahuita et la côte des Caraïbes

Niché à l'extrémité sud de la ville de Cahuita se trouve le parc national de Cahuita, un parc créé pour protéger la grande étendue de récifs coralliens au large. Le récif abrite une variété de poissons tropicaux vibrants et plus de 30 espèces de coraux, le terrain de jeu sous-marin idéal pour la plongée en apnée. Le sable blanc, les plages bordées de palmiers et l'eau turquoise brillante rendent les plages de Cahuita parfaitement pittoresques. Ne manquez pas le sentier du parc national de Cahuita de 5,6 miles situé juste derrière la plage. Marchez jusqu'au bout du sentier jusqu'à Punta Cahuita, l'un des meilleurs endroits du parc pour la plongée en apnée, et admirez l'épaisse végétation et la faune abondante le long du chemin.

Explorez le parc national de Cahuita et les Caraïbes

Découvrez le parc national de Cahuita.

Cahuita est le plus petit parc du Costa Rica, mais riche en faune. Les capucins, les hurleurs et les écureuils singes sont parmi les créatures les plus sociales du parc. Ne les nourrissez pas et gardez vos collations! Vous pouvez également vous attendre à voir des paresseux, des iguanes, des agouts et des centaines d'espèces d'oiseaux - juste quelques-uns. Réservez une visite du parc tôt le matin avec un guide naturaliste professionnel pour éviter les foules et augmenter vos chances de voir plus d'animaux sauvages. Les guides naturalistes ont un œil et une oreille pour découvrir la faune qui manque à la plupart des gens.

Puerto Viejo Town près de Cahuita

Située entre Cahuita et Manzanillo, la ville animée de Puerto Viejo est un terrain d'entente populaire. Des surfeurs expérimentés viennent surfer sur les vagues des spots de surf comme la Salsa Brava, la plus grosse vague du Costa Rica, et Cocles Beach. De nouveaux restaurants et hôtels destinés aux surfeurs et aux touristes ont fait leur apparition dans la région, ce qui nous donne une raison de plus de visiter.

Plage de Punta Uva et plongée en apnée

La plage de Punta Uva est considérée par beaucoup comme l'une des plus belles plages du Costa Rica. La plage de Punta Uva est située juste en face de Gandoca Manzanillo Wildlife Refuge. La plage de sable blanc est idyllique avec des eaux calmes et protégées - parfaites pour les familles! Le récif de corail situé juste au large en fait également une plage fantastique pour la plongée en apnée. Les plages luxuriantes soutenues par la jungle abritent des paresseux, des singes, des oiseaux tropicaux, etc.

Que pouvez-vous faire chez Caribbean Cost?

  • Plage de Punta Uva

  • Sloth Sanctuary

  • Refuge faunique de Gandoca Manzanillo
  • Super nourriture et culture
  • Surfant
  • Plongée en apnée
  • Plongée sous-marine
Voir plus d'activités et de visites au coût des Caraïbes ...
Inscrivez-vous aux offres et aux nouvelles
  • Grey Twitter Icon
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations
  • Grey YouTube Icon
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations
© 2019 par Allure Costa Rica Luxury Vacations.

costa-caraibe-costa-rica

Caribbean Coast of Costa Rica

One of the most beautifull destinations in Costa Rica.

The Southern Caribbean coast of Costa Rica is lined with picture-perfect beaches of yellow sand and swaying palm trees. The clear, turquoise water welcomes swimmers, sunbathers, surfers, and snorkelers. The Southern Caribbean coast has missed the boom of tourist development that has happened elsewhere in Costa Rica. It continues to remain a pristine off the beaten path destination with a unique culture of its own.

Best Things to Do at Cahuita and Caribbean Coast

Nestled on the southern edge of the town of Cahuita is Cahuita National Park, a park created to protect the large offshore stretch of coral reef. The reef is home to a variety of vibrant tropical fish and over 30 species of coral, the ideal underwater playground for snorkeling. White sand, palm-lined beaches, and brilliant turquoise water make the Cahuita beaches perfectly picturesque. Don’t miss the 5.6 mile Cahuita National Park trail located just behind the beach. Walk to the end of the trail to Punta Cahuita, one of the best spots in the park for snorkeling, and admire the thick vegetation and abundant wildlife along the way.

Explore Cahuita National Park and Caribbean

Discover Cahuita National Park.

Cahuita is the smallest park in Costa Rica, but rich in wildlife. Capuchins, howlers and monkey squirrels are some of the most social creatures in the park. Do not feed them, and hold on to your snacks! You can also expect to see sloths, iguanas, agouts and hundreds of bird species - just a few. Book an early morning park tour with a professional naturalist guide to avoid crowds and increase your chances of seeing more wildlife. Naturalist guides have an eye and an ear to discover the wildlife that most people miss.

Puerto Viejo Town near Cahuita

Located between Cahuita and Manzanillo, the happening town of Puerto Viejo is a popular middle ground. Experienced surfers come to ride the waves of surf breaks like the Salsa Brava, Costa Rica’s biggest wave, and Cocles Beach. New restaurants and hotels catering to surfers and tourists have popped up in the area, giving us all one more reason to visit.

Punta Uva Beach and Snorkeling

Punta Uva Beach is considered by many to be one of the most beautiful beaches in Costa Rica. Located just in front of Gandoca Manzanillo Wildlife Refuge is Punta Uva Beach. The white-sand beach here is idyllic with calm, protected waters – perfect for families! The coral reef located just offshore also makes this a fantastic beach for snorkeling. The lush jungle-backed beaches are home to sloths, monkeys, tropical birds, and more.

What you can do at Caribbean Cost?

  • Punta Uva Beach

  • Sloth Sanctuary

  • Gandoca Manzanillo Wildlife Refuge
  • Great Food & Culture
  • Surfing
  • Snorkeling
  • Scuba Diving
See more activities and tours at Caribbean cost...
Sign Up for Deals & News
  • Twitter Icon Allure Costa Rica
  • Instagram Allure Costa Rica Luxury Vacations
  • You tube Allure Costa Rica Vacations
  • Allure Costa Rica Luxury Vacations

©2019 by Allure Costa Rica Luxury Vacations.